Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleudedelf
28 février 2012

Spring 2012

week-end#2 008

Second day on our winter break : I slept (but this of course isn't the time when I got up!!!). My bedside (a little piece of wooden furniture found in a flea market), my alarm, my grand-mother sewing box (which now contains the little jewlery I keep but never wear) and a cat, because who else than a cat can inspire sleep?

Deuxième jour de vacances : j'ai dormi (mais ce n'est pas l'heure à laquelle je me suis levée!!!) Ma table de nuit, achetée sur un vide-grenier, mon réveil, la boîte à couture de ma grand-mère (où je garde le peu de bijoux que j'ai mais que je ne porte jamais) et un chat, car qu'est-ce qui inspire plus le sommeil qu'un chat?

week-end#2 001

I cooked which always implies a LOT of peeling (red onions for the chicken, apples for the crumble). We compost, so everything is put in a bowl, waiting to go outside... And that I couldn't do because I was too busy...

J'ai cuisiné ce qui produit toujours BEAUCOUP d'épluchures (de l'oignon rouge pour le poulet et des pommes pour un crumble). Nous compostons et en attendant qu'un courageux se dévoue pour aller jusqu'au fond du jardin, le saladier plein de pluches attend sur un coin de l'évier... Ce que je n'ai pas pu faire, j'étais bien trop occupée...

week-end#2 004

I let ripple#2 on the side because I don't have anymore navy blue (note to myself : go to the shop tomorrow. As if I could forget!). So I've finished my nephew to be's cover. Pictures coming up soon.

J'ai dû abandonner la couverture #2 (je suis bêtement tombée en panne de bleu marine : penser à aller en ville pour remédier au problème...Comme si je risquais d'oublier!). J'ai donc fini la couverture de mon futur neveu. Photos à suivre.

week-end#2 005

 Had tea, a few cups a day keep the doctor away..., or was it something else?

J'ai bu quelques tasses de thé (quelque unes tous les jours éloignent le docteur, non?)

week-end#2 006

Got new yarn to try this circular knitting thing.

J'ai reçu la laine islandaise pour me lancer dans l'aventure du tricot circulaire.

week-end#2 009

Emptied my laundry basket (almost done!)

J'ai -presque- vidé le panier de linge!

week-end#2 010

Intended to read...but somehow crochet interfered!

J'ai tenté de lire mais...j'ai préféré crocheter!

week-end#2 007

Observed cats' philosophy...

J'ai observé la philosophie féline...

week-end#2 003

And when I finally went outside to empty the compost, here is what I found!!! Spring is on its way!!!

Et quand j'ai enfin enfilé mes bottes pour aller vider le compost, voici ce que j'ai trouvé!!! Le printemps arrive!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Lovely! Your ripple is looking fantastic! Every time I see another ripple, I just want to get going on another one right away. So inspiring. :)
Publicité
Publicité