Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleudedelf
2 mars 2012

Magic basket

Reading According to Matt yesterday morning, I realized I had a great bag as well : it is only used when I go the gym (that is to say not so often these days...Hum). So, one second later my bag was given a new but vital task : be the gardian of my projects! And as I'm going away for a few days, I REALLY need a big enough guy to hold all the stuff I can't possibly do without (ripple#2 -bad news about this one, but I'll evoke this later... - a new pair of socks to cast, my big scarf that needs to be a tiny bit longer, my Japonese flower scarf to mend and a new Islandic sweater...). For those of you who may wonder, I 'll only be gone for a week...but one never knows. Just in case I'm VERY prodductive, or get stuck in a giant snow storm, or...Anyway, they all have to come!

What about you? Where do you keep your things? What does your magic basket look like?

          2012-03-01 magic bag  

En lisant According to Matt hier matin, je me suis rendue compte que moi aussi, j'avais un joli sac : il me sert pour aller à la gym, c'est à dire pas souvent en ce moment (hum). Mais aussitôt pensé, aussitôt fait, mon sac s'est vu assigner un nouvel emploi et pas des moindres : être le gardien de mes précieux ouvrages. En plus, comme je pars en vacances pour quelques jours il me fallait bien ça pour emporter : ma "ripple #2", d'ailleurs j'ai de mauvaises nouvelles à son sujet, mais on verra plus tard... une nouvelle paire de chaussettes, mon écharpe à torsade qui a besoin d'être rallongée, mon écharpe japonaise qui a besoin d'être réparée et mon fameux tricot islandais... Pour ceux d'entre vous qui se poserait la question, je ne serai partie qu'une semaine... Mais sait-on jamais? Au cas où je serais super-productive, ou bien coincée suite à une tempête de neige géante... Bref, ils doivent tous m'accompagner, c'est comme ça!

Et vous? Où rangez-vous vos ouvrages? A quoi ressemblent votre "magic basket"?

Publicité
Commentaires
J
I for one love your bag- it has dragonflys on it so must be perfect for yarny treasures!!!!
Publicité
Publicité